30 ans Ubisoft : Beyond Good and Evil offert

0
779

Après 13 ans d’attente , Ubisoft décide de sortir la suite du célèbre jeu « Beyond Good and Evil » Peut être un jeu inconnu pour vous ou au contraire déjà des dizaines heures passées à jouer. Vous aurez l’occasion de pouvoir télécharger gratuitement le jeu sur PC (Pour obtenir le jeu c’est ici). Ubisoft a décidé pour leur 30ème anniversaire de nous offrir ce mois ci l’incontournable « Beyond Good and Evil » (BGE) , l’aventure se passe sur la planète Hillys dans le système 4 en 2435.

Les DomZ (Groupes d’extraterrestres) décident d’attaquer la planète et enlèvent des centaines de personnes.La section Alpha protège la population en s’imposant comme une dictature au fur et à mesure du temps, le réseau IRIS quand à eux ils combattent et protestent contre l’arrivée de la section Alpha au pouvoir. Dans le jeu vous incarnerez Jade, une reporter qui décide d’enquêter sur les faits et gestes des différentes factions, assistée de son « Oncle » Pey’j (un cochon !!)

beyond-good-and-evil-hd-dated-on-psnVous découvrirez les alentours en passant par plusieurs phases de jeu : Exploration, infiltration, combats, courses ou encore mini-jeux. Beyond Good and Evil n’est plus au top des graphismes actuels mais est satisfaisant visuellement et apporte une certaine nostalgie des premières consoles et de nos premières heures de jeu.

beyond-good-and-evil-2Note personnelle : Beyond Good and Evil a été pour moi l’un des premiers jeux auquel j’ai accroché quand j’étais enfant , les différentes phases de gameplay sont vraiment intéressantes, l’exploration et l’envie de découvrir certaines zones sont au maximum! Ubisoft offre ce jeu pour ce mois d’octobre que ce soit pour teaser l’arrivée du second et remettre dans le bain les anciens joueurs ou encore pour vous faire découvrir cet opus, je n’ai qu’un conseil à vous donner : Profitez en!

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE