Titanfall 2 : Un teaser qui l’officialise

0
710

Il y a maintenant deux ans, sortait sur Xbox One, Titanfall un nouveau FPS édité par Respawn Entertainment et développé par Electronic Arts. Ce jeu nous plonge dans un univers d’une infanterie lourdement armée, pouvant bénéficier d’un soutien de méchas que les joueurs pourront contrôler.

Étant une exclusivité Microsoft (Xbox,PC) c’est ce qui m’a poussé à acheter une Xbox One, mais voilà là c’est le drame .. Electronic Arts nous avez fait une com de malade sur le jeu et nous nous sommes retrouvés seulement avec un mode multijoueur. En effet absence totale de mode campagne ce qui a gêné pas mal de joueurs. Mais malgré ça le jeu a un grand potentiel car il est arrivé avec un genre nouveau, un gameplay très nerveux et d’assez beaux graphismes. Alors que devient la licence ? Les fans attendaient mieux que ça.. C’est avec un teaser que Respawn Entertainment vient aujourd’hui nous confirmer la sortie de Titanfall 2 !

Malheureusement nous n’allons pas vraiment en apprendre plus sur le jeu car ce n’est qu’un teaser. La seule chose notable que nous pouvons voir c’est l’arrivée d’une arme au corps à corps sur un titan, inexistante aujourd’hui. Le teaser nous dévoile aussi, que nous en saurons plus sur le jeu le 12 juin 2016. Cette date n’est pas anodine car l’E3 se déroule à cette période, sauf que le développeur ne sera pas présent car il organise son propre événement.

 

J’espère qu’Electronic Arts saura écouter sa communauté et les fans et intégrera un mode campagne digne de ce nom et apportera des nouveaux titans peut être un peu plus fluides.

PARTAGER
Article précédentBêta Smite sur PS4
Prochain articleTest de la Bêta d’Overwatch
mm
Mon père m'a mit dans les jeux vidéo depuis tout petit, en voici les conséquences...

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE