Un briquet à arc électrique : le Pure Science

0
1281

Aujourd’hui je vous propose le test d’un produit un petit peu geek qui sera fort utile pour une majorité de personne. En effet je vous présente un briquet à arc électrique. Le Pure Science de PUREINNOV est rechargeable par micro USB donc vous pourrez le recharger avec pratiquement n’importe quel chargeur de téléphone. Bien-entendu c’est un briquet tempête il résiste de ce fait au vent ( Je vous défie de réussir à l’éteindre ). Je me le suis procuré alors que je suis non fumeur car j’en ai l’utilité pour une autre de mes passions qui est la pêche, eh oui fort utile au bord de l’eau quand il y a du vent.

IMG_4049

Les avantages :

  • Achat unique, vous n’aurez plus besoin d’acheter 40 briquets en une semaine que vous finirez par perdre ou prêter et que vous ne reverrez jamais. De ce fait vous économiserez de l’argent.
  • Rechargeable par micro USB.
  • Résiste au vent.
  • Écologique car aucune émission de CO2.
  • Design et packaging très épuré.

20160229_190029

Le briquet ne s’allumera pas quand le capot est fermé une petite sécurité qui vous permettra de ne pas user votre batterie si quelque chose appuie sur le bouton d’allumage dans votre poche.

Mais je ne vais pas vous cacher que pour moi il n’est pas parfait en effet j’ai pu rencontrer quelques petits trucs à améliorer selon moi. Tout d’abord je trouve l’écartement entre les deux diodes un peu petit, l’ayant prêté à des amis fumeurs ils ont eux un peu de mal à allumer leurs cigarettes industrielles avec. Ensuite il se raye très facilement je ne sais pas si ça se verra sur les photos mais il est remplit de rayures. J’ai remarqué aussi qu’un des petits plastiques près de la diode fond quand l’arc est allumé. Et pour finir le port USB est trop fragile car des fois j’ai du mal à savoir si il charge ou pas malgré le voyant de charge.

IMG_4054

Cela reste un produit de très bonne qualité et je tiens à préciser que les petits hics que je relève n’empêchent en rien le bon fonctionnement du briquet et ce ne sont que des observations qui j’espère pourront aider à la perfection du produit.

Le briquet est disponible dans sa version limitée Science au prix de 39,99€ et 34,99€ pour la version normale. Si vous souhaitez vous en procurer un c’est ici.

PARTAGER
Article précédentLe jeu vidéo dans tout son art
Prochain articleBêta Smite sur PS4
mm
Mon père m'a mit dans les jeux vidéo depuis tout petit, en voici les conséquences...

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE